Aller au contenu
Inscription
Inscription
Accueil
L’Ć©cole
Permutateur de Menu
Projet dāĆ©tablissement
Le projet dāannĆ©e : ensemble, apprendre devient extra – EAU – rdinaire !
Equipe Ʃducative
Regroupement dāadaptation
Projet immobilier
Une Ʃcole catholique
Infos pratiques
Permutateur de Menu
Inscription
Administratif
Accueil pƩriscolaire
Restauration scolaire
Vie de l’Ć©cole
Permutateur de Menu
Les classes
Permutateur de Menu
Classe 01 CHEMINEAU Nathalie
Classe 02 PRIOU Nathalie
Classe 03 FORTINEAU AngƩlique
Classe 04 MASSONNEAU AmƩlie
Classe 05 PIVETEAU Hélène
Permutateur de Menu
Vie de la classe
Pour s’entraĆ®ner
Agenda
Temps forts
Le journal de l’Ć©cole
Associations
Permutateur de Menu
APEL
OGEC
Agenda Ecole
Contact
Inscription
Inscription
Main Menu
Accueil
L’Ć©cole
Permutateur de Menu
Projet dāĆ©tablissement
Le projet dāannĆ©e : ensemble, apprendre devient extra – EAU – rdinaire !
Equipe Ʃducative
Regroupement dāadaptation
Projet immobilier
Une Ʃcole catholique
Infos pratiques
Permutateur de Menu
Inscription
Administratif
Accueil pƩriscolaire
Restauration scolaire
Vie de l’Ć©cole
Permutateur de Menu
Les classes
Permutateur de Menu
Classe 01 CHEMINEAU Nathalie
Classe 02 PRIOU Nathalie
Classe 03 FORTINEAU AngƩlique
Classe 04 MASSONNEAU AmƩlie
Classe 05 PIVETEAU Hélène
Permutateur de Menu
Vie de la classe
Pour s’entraĆ®ner
Agenda
Temps forts
Le journal de l’Ć©cole
Associations
Permutateur de Menu
APEL
OGEC
Agenda Ecole
Contact
Le futur. EntraƮne-toi !
Par
Hélène PIVETEAU
/
2 mars 2022
PrƩcƩdent
Identifier le sujet et le verbe
Suivant
Les homophones mais/mes/met/mets et ou/où
Retour en haut